
Bien que nous recommandons de faire affaire avec un couvreur de toiture pour l’installation de votre toiture de bardeaux, voici quelques informations utiles. Notez que vous devez toujours vérifier avec des experts en toiture voir si les mesures et les démarches sont correctes. Ce texte est seulement à titre indicatif pour vous donner une idée d’ensemble et n’a pas été vérifié par des experts en toiture. Nous vous conseillons de parcourir l’accueil afin de pouvoir choisir un entrepreneur près de votre maison ou de votre immeuble.

La plupart des travaux de construction demandent une expertise approfondie afin d’être réalisé adéquatement. L’expérience donne souvent au couvreur une longueur d’avance sur l’apprentis et cela se traduit bien souvent dans la qualité des travaux effectués. Pour l’installation d’une toiture en bardeaux pour le commercial contactez directement des couvreurs en toiture spécialisés dans le commercial. Les démarches pour l’installation d’une toiture résidentielle peuvent être faites par vous seul. Prenez, par exemple, l’installation d’une toiture en bardeaux. Bien que cela puisse être préférable de laisser à un spécialiste de la toiture faire la nouvelle installation de votre future toiture, vous pouvez toujours réussir à faire le travail en ayant les différents outils pour être utilisés et simplement en suivant les procédures.

La première étape de l’installation d’une toiture en bardeaux est de mettre les lignes et de tracer l’alignement des sommets de bardeaux. Ces bardeaux seront placés au-dessus des lignes à clouer. Les lignes doivent être tracées sur le toit de l’avant-toit à crête. Le traçage des lignes peut être fait avec l’utilisation de fonds de galets ou de bandes telles que recommandée par les fabricants. Quand tout est fait, les bardeaux sont maintenant prêts pour l’installation. Il est important d’équilibrer tous les autres bardeaux de 6 pouces pour empêcher une fuite possible, placez maintenant en chevauchement et laisser environ 1/16 pouce espace entre chaque bardeau.

Vérifier toujours avec les distances recommandées en vérifiant sur l’emballage du paquet de bardeau et/ou en demandant au magasin qui vous vend vos bardeaux.
Commencer à mettre la première série des bardeaux de départ et fixer chacun utilisant quatre clous galvanisés. Encore une fois vous devez vérifier selon les recommandations du magasin ou de l’emballage. Ensuite, commencer à jeter chaque bardeau sur le dessus des bardeaux de départ, suspendant le larmier.

Ne pas oublier de clouer chaque bardeau du bas-côté de la précédente, avec une direction de clouage commune à travers chaque bardeau. Dans l’installation d’une toiture en bardeaux, cela permettra d’éviter les bardeaux effondrement. Lorsque l’ensemble du toit est recouvert de bardeaux, l’étape suivante consiste à positionner les bardeaux de la hanche. Ceux-ci seront posés sur des bardeaux de faitage, qui sont utilisés pour couvrir le haut inter sectionnelle ou le pic des plans de toiture. Mettez un bardeau de la hanche chaque aux deux extrémités de la crête et de tracer une ligne à travers un côté. Ensuite, commencer à mettre plus de tout le chemin jusqu’à la pointe de l’arête centrale et les clouer sur chaque côté.
Appliquant les bardeaux de faitage est probablement la dernière étape de l’installation d’une toiture en bardeaux. Contrairement aux bardeaux de la hanche où la direction commence à ses deux extrémités, la pose des bardeaux de faitage commence à une extrémité tout le chemin à l’autre extrémité, compte tenu de la direction du vent la plus élevée. Lorsque cela est fait, fixer le dernier bardeau de crête avec deux clous, les seuls clous qui sont exposés après tout le travail de toiture est enfin terminé.