Toiture tpo

La nouvelle technologie de toiture TPO

 

 

toiture tpo

 

Si vous venez de vous tenir mise à jour avec les tendances du marché aujourd’hui, vous verrez que dans l’industrie de la toiture, vous ne serez pas juste de trouver un seul métal commun et toit en béton disponibles. Les couvreurs ont réinventés et repensés les matériaux pour créer d’autres alternatives comme la toiture en plastique qui est un produit de matériaux recyclés et l’un des derniers et le plus récent en toiture plate disponibles sur le marché aujourd’hui, polyoléfine thermoplastique membranes de toiture ou le tpo.

 

Le matériel de toiture tpo est considéré comme une membrane de toiture de « nouvelle génération » avec la combinaison de l’éthylène propylène diène (EPDM) et le PVC. Les caractéristiques de base de la membrane tpo sont prises à partir du mélange des deux membranes souples en PVC et EPDM. Ces caractéristiques comprennent la résistance à long terme à l’évolution des conditions météorologiques, à la déchirure et la résistance à la perforation, température de changement de souplesse, et la résistance chimique.

 
Sélectionnez votre entreprise de Toiture
 

Plus d’info sur le toit plat TPO

 

toit plat tpoUtilisé à l’origine pour les applications automobiles, de tpo est constitué d’au moins 20% de caoutchouc et en dépit de son être une membrane monocouche, il a les trois composantes de base d’un système de toiture qui sont le pont structurel, la barrière d’isolation thermique dans le milieu, et un imperméabilisation peau. Tout comme les autres types de matériaux de couverture, il peut également être fabriqué dans une variété de couleurs, y compris le noir. Depuis tpo les matériaux de couverture est juste relativement nouveau sur le marché, sa durée de vie ne peut pas encore être déterminée.

 

TPO matériau de toiture offre plusieurs avantages et avantages sur les autres matériaux de toiture. Quelques-uns d’entre eux sont les attributs précédemment mentionnés qui ont été prises à partir de la combinaison des deux membranes souples. tpo est connu pour son étant résistant à la chaleur et reste chaleur wieldable tout au long de sa durée de vie. Il contient une protection UV pour éviter la décoloration. Mis à part sa résistance à la chaleur, tpo est également faite pour supporter les conditions météorologiques changeantes et les conditions climatiques. Par temps chaud comme l’été, il maintient l’intérieur du bâtiment frais, ce qui en fait une économie d’énergie.

 

Matériau pour recouvrement de toit avec membrane

 

materiaux toiture

Un matériel typique de toiture tpo a de bonnes performances d’isolation en raison de sa teneur en polymère et le caoutchouc de sorte qu’il ne procède pas à son, l’électricité ou de la chaleur. Ce type de matériel est l’un des plus recyclables sur le marché aujourd’hui et est très environnement. Point de vue scientifique, étant donné que la tpo est un alliage, la réaction thermique de molécules des matériaux provoque pas la séparation par rapport à d’autres compositions qui sont fondues ensemble et zéro. Une feuille de tpo est relativement rigide; certains peuvent être souple et flexible, tandis que la plupart peuvent se sentir plus ferme et rigide qui peut aider beaucoup dans le processus d’installation.

 

Ces attributs ont attiré toitures entrepreneurs, ingénieurs, architectes, et même les propriétaires et est actuellement de devenir un bon choix pour leur système de toiture. tpo peut être mieux utilisé pour des applications commerciales, en particulier le système à toit plat.

L’article suivant ‘Toiture tpo’ peut comporter des erreurs d’informations, vous devez toujours consulter un expert en toiture tpo avant de faire les démarches. Vous pouvez retrouver plusieurs entrepreneurs de toiture tpo dans le répertoire.