L’histoire sur la tuile de toiture

La dérivation d’argile tuiles de toiture peut être retracée à partir de la Chine et le Moyen-Orient. Ces deux régions influencées et étendent l’utilisation de la matière à travers l’Asie et l’Europe. Même à cette époque, les Européens ont été en utilisant des tuiles d’argile pour leur toit et ils ont également présenté ce matériau de couverture aux États-Unis autour du 17e siècle. Toiture en tuiles d’argile est devenu célèbre aux États-Unis en raison de sa durabilité, presque sans entretien, et résistance à la chaleur.

Tuiles d’argile se caractérise principalement par sa forme et sa composition. Ses autres attributs sont la résistance à la rupture, l’absorption, la résistance aux cycles gel-dégel, l’épreuve du feu, et de longue durée. Elle peut durer jusqu’à une moyenne de 50 à 70 ans, mais si la qualité des tuiles d’argile est bonne, il peut même survivre au-delà. Ce type de matériel est bien connu pour ses caractéristiques traditionnelles et architecturales depuis des siècles qui est évidemment vu dans les vestiges historiques de célèbres tours et bâtiments structurels.

 

Une riche histoire

 

Les tuiles en terre cuite utilisées pour l’argile tuiles de toiture sont généralement produites dans deux formes courantes, profil et plat. Profil type peut être classé dans la poêle et couvercle, S-tuile, et verrouillage. Plat Type de tuile peut-être soit juste ou non-verrouillage de verrouillage.

Fabricants de tuiles d’argile produisent tuiles de qualité différente. Certains ont des caractéristiques de tuiles supérieures et durables; d’autres sont de qualité inacceptable, même à un prix vraiment pas cher. La tendance de ce dernier est qu’il peut se corroder et porter vers le bas après un certain temps. Contrairement shakos de bois et d’autres matériaux de toiture, ce type ne subit pas de guérir, comme le séchage au four ou traitement chimique d’ajouter jusqu’à sa durabilité. Depuis tuiles d’argile éventuellement érode, cela est préférable de l’appliquer pour les climats secs où la saison des pluies ne sont pas constante. Considérant que les carreaux d’argile absorbent facilement l’eau, l’emplacement doit être fortement pris en compte.

 

Tuiles pour toitures

 

Tuile de toiture certainement besoin de soutien de toiture forte parce qu’elle est massive et est un matériau très lourd. Si en cas de fuite ou de fissuration, de tuiles d’argile ne doivent pas être remplacés, mais ne peuvent tout simplement pas être réparés. Les carreaux d’argile ne sont pas seulement couteux et main-d’œuvre, l’installation est aussi un peu couteux. Mais l’utilisation de la matière véhicule un look distinctif à votre domicile ou à un bâtiment qui ne peut être égalé par aucun autre toit.

Lors du choix d’argile tuiles de toiture, demander l’avis professionnel des couvreurs d’experts ou des consultants de toiture. Il vaut mieux payer un prix plus élevé plutôt que de finir par remplacer les toits en tuiles d’argile tous les 5 ou 6 ans parce que vous malheureusement retrouviez avec une argile de qualité des matériaux de toiture de tuiles pauvres.