Élastomère Toiture

Toiture élastomères ou de toiture en caoutchouc, comme il est communément appelé, est un type de matériau de toiture synthétique qui est une composition de caoutchouc recyclé. Ce caoutchouc est ébréché dans l’usine de caoutchouc et les petits copeaux sont mélangés avec différents produits chimiques pour la fabrication de le RRPV (caoutchouc recyclé Polyurethane élastomère) ou l’EPDM (Ehtylene-propylène-diène). Pour être en mesure de venir avec ultraviolet (UV) la capacité de filtrage, les fabricants de toits en caoutchouc ajoutent souvent la pierre pulvérisée, le calcaire, l’ardoise ou au mélange. Il améliore également l’aspect de la matière et de sa durabilité.

 

Construction toiture élastomère

 

Pour faire l’installation de la toiture élastomère, il doit avoir une sous-couche. Mais avant que les travaux de construction soit laissé pour la journée, couvreurs devraient déjà avoir fini d’appliquer la sous-couche de toiture à membrane. La raison pour cela est d’éviter que l’eau d’entrée en cas de pluie inattendue, car cela va mouiller les intérieurs du cadre comme le contreplaqué et les panneaux isolants. Et si cela se produit sans prise de conscience, il y a une grande tendance que tôt ou tard l’humidité sur le panneau d’isolation ou le contreplaqué va provoquer la matière à être facilement endommagés.
Sélectionnez votre entreprise de Toiture

EPDM: une solution toute indiquée

 

Toiture élastomère EPDM (Ehtylene-propylène-diène) peut être appliquée avec revêtement élastomère sous forme liquide et membranes protectrices “caoutchouc-liche”. Au cours de l’avancement des travaux de construction, il peut servir de l’entretien et de la protection pour le toit en caoutchouc pour une fuite possible ou démolir. L’utilisation de revêtement en caoutchouc ne concerne pas seulement la réparation des fuites gênantes, mais il peut aider à économiser de l’argent en raison de sa réflectivité de la chaleur. Mais la sélection appropriée de revêtement doit être effectuée, comme tous les revêtements élastomères sont pas les mêmes. Ils peuvent différer en termes de durabilité, l’adhérence, et dans certaines de ses propriétés mécaniques telles que résistance à la traction et l’allongement. Votre consultant de toiture EPDM, vous pouvez obtenir les meilleurs conseils à ce sujet.

 

Trouvez un couvreur de toit plat

 

Par rapport à la toiture en tuiles d’argile, toiture élastomère est 100 % imperméable à l’eau pour cent en raison de sa propriété anti poreux. Il est également résistant au feu et une application monocouche est tout ce qui est nécessaire. En raison de sa capacité de filtrage des UV, le matériau est capable de résister contre le rayonnement ultraviolet, des gaz, et même de la neige et de la glace s’accumulant sur le toit plat. Ce type de matériau de couverture peut durer de 40 années et suivantes, en fonction de la durée de vie du caoutchouc. Consulté le portail pour sélectionner un expert à proximité (Montréal, Laval, Rive-Nord, Terrebonne, Saint-Jérôme, Rive-Sud, Brossard, Longueuil, Saint-Hubert, La Prairie, Granby, Candiac, Boucherville, Gatineau, Sherbrooke, Québec, Rimouski…)

 

Une toiture élastomère pour immeuble commercial

 

Si vous vivez dans un endroit où la température peut aller aussi bas que 20 degrés Celsius, ne pense jamais d’utiliser ce type de matériau de toiture. Les toits élastomères pour immeuble commercial ne sont pas très souples à basse température. Avoir d’autres alternatives prêtes, ou d’envisager le passage à un autre endroit si vous voulez vraiment utiliser toiture en caoutchouc pour votre bâtiment.

Notez que vous devez vérifier avec un expert en toiture pour immeuble commercial les informations suivantes peuvent comporter des erreurs.