Toiture commerciale

Toiture pour bâtiment commercial

Sélectionnez votre entreprise de Toiture

 

 

toiture  commercial

Pour votre toit d’immeuble commercial

Vous avez besoin d’une toiture pour votre commerce, vous devez sélectionner votre ville pour trouver des entreprises spécialisées en toiture dans le commercial. Les types de toiture sont les suivantes : toiture asphalte et gravier, membrane élastomère, membrane EPDM, membrane TPO et toiture verte.

 

Prendre le temps de parler avec les couvreurs directement pour savoir les différentes forces de chaque matériel et surtout avoir une évaluation du prix pour l’installation ou la réparation de votre toiture. Effectuer des travaux ne doit pas être pris à la légère. Vous devez donc être minutieux lors du choix de la compagnie.

 

 

Des experts du secteur pour toit plat

 

toit plat immeubleLe toit plat d’un immeuble commercial est bien différent de celui en pente d’une maison. En effet, dans de nombreux cas, les structures des bâtiment dédiés à accueillir des bureaux, un restaurant, une boutique, un centre commercial ou un magasin, sont plus complexes et d’une masse plus imposante. De par leur nature spécifiques ces installations ont donc besoins d’une attention particulière afin de préserver leur structure en bon état. Ainsi, les propriétaires et les gestionnaires d’immeuble commercial devront avoir recours aux services d’une compagnie spécialisée en la matière. Une toiture commercial doit donc être l’objet d’une évaluation particulière. Surtout, ne négligez pas de faire entretenir ou réparer votre toiture si nécessaire.

 

  • Toit plat pour immeuble à logement
  • Immeuble commercial et public
  • Résidence de personnes agées
  • Écoles, cegep, centre de la petite enfance, bibliothèque et Université
  • Bâtiment institutionnel et gouvernemental (municipal, provincial et fédéral)
  • Centre d’achat (magasin, boutique, restaurant)

 

 

La sécurité de votre installation

 

toiture bâtiment commercial

 

L’une des principale raison pourquoi il importe de faire évaluer l’état du revêtement et de la charpente de votre immeuble est bien entendu d’ordre sécuritaire. Les bâtiments commerciaux sont, contrairement à une maison ou un condo, des lieux publics dans le sens ou il est attendu que de nombreuses personnes y circulent et y mènent des activités quotidiennement. Maintenir et faire l’entretien de l’armature et du revêtement est donc une priorité si l’on veut éviter à tout prix les incidents fâcheux.

 

Les entreprises montrent généralement très au fait des implications et des problèmes pouvant résulter de négligence. Consultez-les pour en apprendre plus sur cette question.

 

 

 

Une toiture commerciale pour votre immeuble

 

toiture immeuble commercialL’un des traits spécifique que l’on retrouve généralement dans la construction d’une toiture commerciale c’est qu’elle est plate. À l’inverse d’une structure résidentielle qui laisse spontanément s’écouler l’eau de précipitations de par sa pente, ce type de toit est plat donc il faut installer un système d’évacuation efficace. De la sorte, l’on évitera des accumulations d’eau qui pourraient entraîner des infiltrations pouvant causer des dommages important à l’installation. Pour faire couvrir une toiture plate commerciale, il existe des nombreuses options disponibles sur le marché.

De la plus simple toiture commercial en gravier ou en asphalte et bitume, à l’aménagement d’une terrasse sur le toit de l’immeuble, vous trouverez certainement l’option convenant à vos préférences et votre budget. Les revêtements avec pose de membrane tpo aura également de quoi vous séduire pour son rapport qualité prix extraordinaire. Informez-vous auprès d’une entreprise oeuvrant dans le secteur pour en connaître davantage sur les produits et services offerts.